Questions fréquentes

En tant qu'acheteur

  • Qu'est ce que la livraison en covoiturage ?

  • Comment contacter/échanger avec le vendeur ?

  • Comment passer commande ?

  • Mon Paiement CB est-il Sécurisé ?

  • L'authenticité des articles est-elle garantie ?

  • Puis-je Annuler mon achat si l'objet ne me plaît pas ?

  • Si je commande un article qui n’est plus disponible, suis-je remboursé rapidement ?

  • La remise en main propre est-elle possible ?

  • Quel est le mode de livraison ?

  • Quel est le montant des frais de port ?

  • Comment suivre ma livraison ?

  • Suis-je sûr de recevoir ma commande ?

  • Je n'ai pas le temps de passer chercher mon colis, que faire ?

  • Est-ce possible de renvoyer l’article si je ne suis pas satisfait ?

  • Peut-on utiliser un filtre "Taille" dans la catégorie Dressing ?

  • Pourquoi mon commentaire n'a pas été validé ?

  • J'ai commandé un article, mais le vendeur n'a pas confrmé la disponibilité au bout de quelques jours , comment ça se passe maintenant pour moi ?

  • Un article reçu est arrivé cassé ou présente un défaut non-mentionné dans la description, que dois-je faire pour le retour ?

En tant que vendeur

  • Quelqu’un me demande mes coordonnées bancaires , que faire ?

  • Comment récupérer mon virement effectué il y a quelques jours ?

  • Pourquoi mon article n'a pas été publié ?

  • Pourquoi mes articles passent systématiquement en "Brouillon" ?

  • Mon article a été publié, puis retiré... Pourquoi ?

  • Mes annonces de vêtements ne sont pas acceptées, pourquoi ?

  • Comment prendre les photos de mon article ?

  • Pourquoi mon compte a été supprimé

  • Comment fixer le prix de mon article ?

  • Quels sont les moyens de livraison ?

  • Qui fixe les frais de port ?

  • Les frais d’envoi sont-ils à ma charge, suis-je remboursé ?

  • Comment être sûr d’être payé, une fois l’article expedié ?

  • Je n'ai pas encore reçu mon virement initié il y a quelques jours, qu'en est-il ?

  • Comment faire si le client ne valide pas la réception de l’article ?

  • Quel est le montant de la commission ?

  • Comment récupérer le fruit de mes ventes ?

  • Comment éviter les retours ?

  • Peut-on refuser les retours ?

  • Pourquoi mon commentaire n'a pas été validé ?

  • Peut-on mettre notre corner en mode "ABSENT" ?

Informations générales

  • J'ai reçu un mail me demandant mes coordonnées bancaires, que faire ?

  • Pourquoi mon commentaire a été refusé

  • Comment créer un compte ?

  • Peut-on se connecter avec Facebook ?

  • Comment créer son corner ?

  • Comment utiliser le porte-monnaie Luckyfind ?

  • Comment contacter le service-client ?

  • Comment supprimer définitivement mon compte et/ou corner ?

  • Il y a t-il une application mobile Luckyfind ?

  • Pourquoi la description de mon corner a-t-elle été modifié ?

  • J'ai envoyé une question au service client, je n'ai toujours pas reçu de réponse ?